Avis Maxi Smile

avis maxi-smile

Dans le marché des terminaux de paiement électroniques, le Maxi Smile, développé par la société française Smile And Pay, figure en très bonne position. Grâce à ce TPE, vous pourrez proposer à vos clients un moyen de paiement efficace, rapide et sécurisé.

Nous avons analysé pour vous les différentes caractéristiques de ce Maxi Smile, nous vous donnons ici notre avis ainsi qu’une liste des avantages et des inconvénients.

Les caractéristiques du Maxi Smile

Le Maxi Smile est un TPE mobile qui vous permet de proposer à vos clients un mode de paiement simple et efficace par carte bancaire. Vous pourrez connecter ce dispositif soit au réseau 3G, soit à la Wifi.

L’appareil bénéficie d’une très bonne autonomie, vous pourrez donc vous déplacer dehors pour de longues heures sans avoir besoin de recharger le dispositif. C’est donc un point important en sa faveur, surtout si vous êtes un professionnel qui a besoin de beaucoup se déplacer dans le cadre de ses activités professionnelles.

En plus de son autonomie, l’appareil est léger et il a de petites dimensions, vous pourrez donc l’emmener avec vous en toute simplicité, en le plaçant dans votre poche ou dans une petite sacoche.

Le Maxi Smile est également déjà équipé d’une imprimante, vous pourrez donc imprimer les reçus de vos clients dès la réception de l’appareil, sans avoir à acheter d’accessoires séparément.

Vous devrez payer 249 € pour pouvoir vous procurer l’appareil; le dispositif peut accepter différentes cartes de crédit, notamment la Mastercard, mais certaines cartes comme la union Pay ne peuvent pas être utilisées avec ce terminal.

Maxi Smile: Quels sont les avantages ?

Le Maxi Smile est un modèle très apprécié pour ses nombreuses qualités. Si vous êtes à la recherche d’un terminal de paiement qui soit à la fois sécurisé et simple à utiliser, alors vous trouverez satisfaction avec ce modèle.

Parmi les divers atouts du TPE Maxi Smile:

  • Grande facilité d’utilisation : le Maxi Smile a été conçu de telle sorte à être très facile à prendre en main et à contrôler.
  • Il n’y a pas d’abonnement à souscrire : vous pouvez utiliser le Maxi Smile librement, sans avoir besoin de vous soumettre à un engagement. En plus vous pourrez utiliser et bénéficier pleinement de l’appareil dès sa réception, et vous n’aurez pas besoin de passer par une banque ou de souscrire un contrat pour pouvoir l’utiliser.
  • Imprimante intégrée : l’imprimante qui vous permettra d’imprimer les reçus de vos clients est déjà intégrée au dispositif, il n’y a donc pas besoin de l’acheter séparément, ce qui n’est pas le cas avec d’autres TPE mobiles proposés par les concurrents.
  • Une très bonne autonomie : l’appareil est doté d’une bonne autonomie, vous pourrez l’utiliser pendant de longues heures sans le recharger.

Quels sont les inconvénients ?

Le Maxi Smile possède certes de nombreux atouts en sa faveur, mais on peut également relever quelques petits inconvénients qui peuvent constituer une légère ombre au tableau. Parmi les principaux inconvénients de l’appareil :

  • Certaines cartes ne sont pas acceptées : contrairement à certains modèles proposés par la concurrence, toutes les cartes de crédit ne peuvent pas être acceptées, notamment les cartes Union Pay, ce qui peut grandement pénaliser le dispositif aux yeux de certains professionnels.
  • Pas de compatibilité avec les imprimantes Bluetooth : la compatibilité avec d’autres accessoires en Bluetooth est assez faible; le modèle convient donc bien plus aux personnes qui recherchent un terminal avec une imprimante déjà intégrée.

Maxi Smile: L’avis de la rédaction

Avec le Maxi Smile, vous faites le choix d’un terminal de paiement mobile à la fois efficace, simple à utiliser et bien sécurisé.

Vous aurez la possibilité de faire un grand nombre de transactions avant d’avoir à la recharger, ce qui est un point non négligeable pour les professionnels qui ont l’habitude de se déplacer.

Vous n’aurez pas besoin de vous soumettre à un engagement pour pouvoir bénéficier du dispositif, ce qui est aussi un point très positif en faveur de ce terminal.

Enfin, l’aspect esthétique attrayant et le poids léger du TPE en font un modèle qui sera beaucoup apprécié par un grand nombre de professionnels parmi les meilleurs terminaux de paiements disponibles.

Il s’agit sans doute d’un des meilleurs choix en matière de Terminaux de paiements mobiles. Le Maxi Smile est un dispositif esthétiquement élégant, muni de bonnes fonctionnalités, et très pratique à utiliser. LE fait qu’il soit déjà muni d’une imprimante est un point qui ravira tous ceux qui désirent utiliser l’appareil de façon immédiate, mais il faut savoir que toutes les cartes de crédit ne peuvent pas être utilisées avec ce terminal, ce qui peut représenter un grand désavantage aux yeux de nombreux professionnels. Le Maxi Smile est un appareil parfait pour les petits commerces, les magasins et les boutiques, ainsi que pour les professionnels indépendants et les chauffeurs de taxi.